Sunday, July 3, 2016

Mentat 44






+

Bertrand Russels 10 commandements de l'enseignement: Ne vous sentez pas absolument certain de quoi que ce soit. Ne pensez pas qu'il vaille la peine de procéder par dissimulation de preuves, pour la preuve est sûr de venir à la lumière. Ne jamais essayer de décourager la pensée car vous êtes sûr de réussir. Lorsque vous rencontrez avec l'opposition, même si elle devrait être de votre mari ou vos enfants, tâcher de le surmonter par l'argument et non par l'autorité, pour une victoire dépend de l'autorité est irréel et illusoire. Ne pas avoir le respect de l'autorité des autres, car il y a toujours des autorités contraires à trouver. Ne pas utiliser le pouvoir de réprimer les opinions que vous pensez pernicieuse, car si vous faites les opinions vous supprimer. Ne craignez pas d'être excentrique dans l'opinion, pour chaque opinion maintenant acceptée était une fois excentrique. Trouver plus de plaisir à la dissidence intelligente que d'accord passif, car, si vous appréciez l'intelligence que vous devriez, l'ancien implique un accord plus profond que celui-ci. Soyez scrupuleusement la vérité, même si la vérité est gênant, car il est plus gênant lorsque vous essayez de le cacher. Ne vous sentez pas jaloux du bonheur de ceux qui vivent dans un paradis des fous, pour seulement un imbécile pensera qu'il est le bonheur. Personnel Je suis un / adjoint Chercheur Computation Fellow à l'Institut pour la science Berkeley Data. où je concentre mon attention sur l'amélioration interdisciplinaire, la science reproductible grâce à des logiciels open source. En Décembre 2010, le voyage ardu de me transformer en un médecin de l'ingénierie a pris fin, la production comme un effet secondaire d'une thèse sur l'imagerie super-résolution. Université de Stellenbosch est situé dans le magnifique village de Stellenbosch et, les étudiants étant étudiants. notre campus a probablement beaucoup en commun avec le vôtre. La conférence de SANUM annuel peut fournir une bonne excuse pour visiter Derniers blog Recherche et projets d'enseignement




No comments:

Post a Comment