Tuesday, July 26, 2016

Dramamine 102






+

Dramamine Critiques Commentaires à propos de Dramamine: Mon père avait deux filles au lieu de fils, il a donc décidé de nous exposer à toutes les choses viriles qu'il aurait fait avec des fils. Nous sommes allés au camp de golf, jeux de football, jeux de baseball, et sur de nombreux voyages de pêche d'été. Je faisais toujours bien sur les grands bateaux de partie qui sortent ici, mais je ne pouvais pas gérer les petits bateaux. L'amour de la pêche a été instillé, bien que, quand nous planifions notre récent voyage au Mexique, nous avons réservé deux voyages de pêche sur une charte. Je fis quelques flacons de Dramamine en plus de la crème solaire, maillot de bain et serviettes de plage. Dramamine est une avec dimenhydrinate comme ingrédient actif. Il empêche diziness, des nausées et des vomissements. Les directions affirment que vous devriez le prendre 1/2 à 1 heure avant l'activité et la dose suggérée est de 1-2 comprimés toutes les 4-6 heures. Je commis une erreur sur le côté de la prudence et a pris 2 comprimés une heure avant de monter sur le bateau et a pris un autre après 3 heures sur l'eau. Notre première journée sur l'eau était extrêmement rude avec 10-15 mers du pied et souvent m'a rappelé l'une des scènes de fin de The Perfect Storm. J'étais un peu peur que des vomissements était une possibilité très réelle pour la plupart du voyage, mais il n'a jamais arrivé. Je suis même parvenu à la bobine dans un 60 livre mahi mahi, même si je dois admettre que de se sentir extrêmement nauséabond après l'avoir obtenu dans le bateau. Mes mains / doigts ne sont plus de travail, donc je devais avoir mon mari d'ouvrir le petit flacon et sortir un autre comprimé Dramamine. Je l'ai utilisé à nouveau quelques jours plus tard sur notre deuxième voyage. La mer était beaucoup plus calme mais je coincé à mon 3-comprimé régime nouveau parce que je ne voulais pas être coincé sur le sentiment de l'eau malade. Heureusement que wasnt le cas. Dramamine a très bien fonctionné pour moi, même quand je passé 6 heures dans une mer très agitée. Je vais certainement acheter à nouveau ce genre de choses quand je prévois un autre voyage de pêche. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (4 de 4 clients ont trouvé cet avis utile) de Wahpeton, ND Commentaires à propos de Dramamine: Ma famille a utilisé Dramamine pendant des années et nous sommes constamment qu'il recommande aux gens. Ma mère a découvert il y a plusieurs années quand elle a commencé à avoir des migraines et avait besoin de quelque chose pour aider à soulager les nausées et maintenant nous avons tous utiliser. Il fonctionne très bien pour des nausées légères, des nausées migraine, et le mal. Il aide vraiment régler mon estomac. J'ai trouvé que l'astuce est de le prendre dès que vous vous sentez mal à l'estomac pour qu'il ait le temps de travailler. Je sais qu'ils font une version moins somnolent, donc si vous avez tendance à la somnolence de certains médicaments que vous pouvez essayer cette version parce que l'original peut vous rendre somnolent. Je l'ai toujours cette prodcut en main parce que je ne souffre de migraines et je ne suis nauséeuse d'eux. Son grand parce que si je peux obtenir un Dramamine et un releiver de douleur dans mon tout de suite, il me sauve un voyage coûteux pour le médecin pour un tir. Cest pourquoi j'aime que ce prodcut est un très efficace médicament sur le comptoir. Je recommande vraiment ce produit. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Carmichael, CA Commentaires à propos de Dramamine: Vous n'aurez pas besoin Dramamine si vous êtes sur un bateau dans une baie très probablement. Toutefois, si vous allez sur un petit bateau sur l'océan, je vous suggère apporter ce médicament au cas où. J'ai été très content d'avoir eu quand j'étais là-bas. Les gens ont jeté au-dessus du côté du bateau et vraiment je commencé à se sentir très étourdi et malade. Juste les nausées et le mal de mer départ. Je l'ai senti, et a pris la pilule et très vite je me suis senti tout bon et bien. Pas plus de sentiment malade du tout. Son probablement important de prendre dès que vous commencez à sentir dégueu mais, afin d'éviter que la partie vomir. Certaines personnes prennent peu importe ce que, quand jamais sur un bateau. Il vous fait sorta endormi donc je ne voulais le prendre si je vraiment besoin. Fais ce que tu veux. Ils ont une version non somnolent mais je jamais utilisé qu'un avis donc je ne peux lui. Celui-ci ne fonctionne bien. Et son pas comme si j'étais tellement somnolent que je tombais endormie sur le bateau. J'étais éveillé et bien. Je ne me souviens pas se sentir fatigué du tout en fait. Si la journée, et vous avez eu assez de sommeil, vous ne serez probablement. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (2 de 2 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Dramamine: Pour être complètement honnête, je ne l'ai utilisé Dramamine quelques fois. Je reçois terribles terribles maladie de voiture, mais généralement je remédier à ce juste en conduisant. Cependant, la première fois que je volais, je trouve que je reçois aussi nauséeux. Yay. Je me sentais misérable tout le voyage. J'ai pris Dramamine quand je l'ai volé depuis (bien que je ne vole pas souvent). Il ne faut enlever ma nausée et je dors la plupart du vol. Cela peut être agréable si vous êtes aussi nerveux au sujet de voler comme je suis. La partie malheureuse de tout cela est qu'il me rendait si somnolent que je pouvais à peine rester éveillé après le vol. Je fini par quitter ma veste à l'aéroport la première fois. Je sentais que je ne pouvais pas réveiller ou être très alerte à tous. J'étais vraiment vraiment hors de lui. Si je n'étais pas voyager avec d'autres personnes de garder une trace de moi, je ne pense pas qu'il aurait allé très bien. Je trouve la formule moins somnolent ne fonctionne pas aussi bien et ne me font moins somnolent. malheureusement moins somnolent était encore assez somnolent. Cependant, je prends encore quand je vole parce qu'il vaut mieux que de se sentir horribles tout le voyage. Juste être averti de l'absence totale de vigilance. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Commentaires à propos de Dramamine: Bien que Dramamine est couramment utilisé pour le mal de diverses saveurs, ses propriétés anti-émétiques peuvent être appliqués à toute une série d'autres problèmes d'estomac liés à l'origine injustifiée des nausées douleur. Je parle notamment des nausées liées à des allergies alimentaires à base, l'intolérance au lactose, et l'indigestion acide. Avec un mauvais reflux acide en combinaison avec des réactions de nausées causant plusieurs allergiques aux produits alimentaires courants glissées dans presque tout comestible ici, Dramamine est probablement la seule raison pour laquelle je peux me débrouiller pour avoir un appétit à tous les quelques jours. Dans les 30 minutes suivant la prise d'un, ces vagues graisseuses de nausées roulent sur la mer et dissiper entièrement. Ils ne sont généralement pas retournés depuis la durée Dramamines est suffisante pour ces problèmes temporaires (mais avec des choses comme une grippe intestinale doses répétées seraient probablement nécessaires tous les cinq heures ou plus). La plus grande plainte la plupart des gens semblent avoir avec ce médicament est la somnolence, mais je trouve ça midly agréable pour se détendre du stress et de l'irritation causée par les nausées, en premier lieu. Im généralement seulement en danger de tomber endormi de lui si son proche de l'heure du coucher de toute façon. Un fait peu connu d'intérêt, cependant, que la plupart arrêterait complaignants somnolence froid: Hallucination est un autre effet secondaire significatif de Dramamine pris dans de plus grandes quantités nécessaires. Tellement, en fait, que cette innocente sur l'aide d'urgence le compteur de nausées est souvent mal utilisé à des fins récréatives pour ses propriétés hallucinogènes. Ainsi, les parents qui trouvent Dramamine dans un fils ou filles chambre adolescente pourrait vouloir penser un peu plus à ses implications possibles. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami




No comments:

Post a Comment